Fabrication

die casting

Aluminium Die Castings

null

Outillage

die casting machine

Moulage sous pression fabrication d'alliage d'aluminium est le plus courant pour le processus de moulage aujourd'hui, car ils peuvent être utilisés dans une large gamme d'industries.
On produit des pièces de moulage sous pression d'aluminium par l'intermédiaire de la chambre froide moulage sous pression de 300 tonnes à 800 ton.Our moulage sous pression sont du groupe yizumi et LK.
Notre aluminium moulé pièces coulée sont sauvagement utilisés dans les équipements marins et médicaux de télécommunication électronique automobile etc.Le alliage d'aluminium, nous avons utilisé sont ADC12 ou A380.They sont légers, ainsi que la grande force et un bon choix pour l'usinage secondaire et traitement de surface.

tooling

Notre capacité d'outillage en interne fournir à nos clients avec la meilleure qualité de l'outillage molds.The ont été conçus par nos ingénieurs professionnels et fait par travailleur d'outillage expérimenté et outillage avancé l'équipement de fabrication.
Bon outillage de qualité peut rendre les emplois beaucoup plus facile et de réduire les défauts de products.We finale ont mis beaucoup de travail et d'efforts à faire un bon outillage afin de produire des produits de nos clients veulent vraiment et garantie le délai de livraison.

machining

usinage secondaire

sheet metal fabrication

Fabrication de tôlerie

secondary machining
sheet metal fabrication

La plupart du temps, la filière aluminium pièces de fonderie ont besoin la machine secondaire pour rencontrer les clients requirement.No quelle que soit la complexité des pièces sont, nos équipements d'usinage et de capacité peuvent accomplir entièrement la meilleure finition des produits finaux.
Notre service d'usinage pour la plupart comprennent fraisage appuyant plusieurs fois sur plusieurs forages ennuyeux grinding.Therefore tournage, nous sommes assez sûrs que vous trouverez tout pour votre conception dans notre usine.

Nous ne fournissons non seulement un service de moulage d'aluminium, mais la feuille également à ses clients de fabrication.Many en métal viennent à nous avec leur conception qui comprennent des pièces en tôle de sorte que nous décidons d'étendre nos activités à la fabrication de tôle pour donner la clientèle un bien meilleur service.
À l'heure actuelle, nous avons ensemble complet de services de fabrication de tôle equipment.Our ont cintrage des cylindres formant filature d'emboutissage profond cisaillement cutting.We laser poinçonnage blanking ont pas de problème avec le temps d'exécution rapide sur le volume élevé fonctionne pour des pièces en tôle.

surface treatment

Traitement de surface

quality control

Contrôle de la qualité

powder coating line
quality control

Un traitement de surface peut offrir des yeux de finition attrayante et resistance.Therefore à la corrosion, de plus en plus faire attention à la clientèle à la surface finishing.In Weiheng, les clients ne sont pas à se soucier de la finition de surface parce que nous fournissons entièrement le traitement de surface.
Nous avons beaucoup d'expérience à traiter avec de l'aluminium moulage des pièces surface.We peut faire le polissage anodisation de revêtement en poudre de galvanisation tiré blasting.Come nous avec votre idée, nous vous offrons un service professionnel sur vos besoins de surface.

Nous fonctionnons plein selon ISO 9001: 2008. Toutes les pièces de moulage sous pression seront testés et vérifiés avant l'emballage et delivery.The outils et technique de pointe, nous développons de garantir la qualité des pièces finales sans aucun problème.
Nous savons profondément que le contrôle de la qualité sont la Fondation canadienne des travailleurs process.Our coquilleuses ensemble sont tenus de fournir des pièces avec zéro défaut.

Manufacturing

die casting

Aluminum Die Casting

null

Tooling

die casting machine

Die casting manufacturing for aluminum alloy is the most common for the die casting process today because they can be used in wide range of industries.
We produce aluminum die casting parts via cold chamber die casting machine from 300 ton to 800 ton.Our die casting machine are from yizumi and L.K group.
Our aluminum die casting parts are wildly used in automobile electronics telecommunication marine and medical equipment etc.The aluminum alloy we used are ADC12 or A380.They are light weight as well as great strength and good choice for secondary machining and surface treatment.

tooling

Our in-house tooling capability provide our customer with best quality of molds.The tooling were designed by our professional engineers and made via experienced tooling worker and advanced tooling making equipment.
Good quality tooling can make jobs much easier and reduce the defects of final products.We put a lot of work and effort on making good tooling in order to produce products our customer really want and guarantee delivery time.

machining

Secondary Machining

sheet metal fabrication

Sheet Metal Fabrication

secondary machining
sheet metal fabrication

Most of time,aluminum die casting parts need secondary machine to meet customers requirement.No matter how complex the parts are,our machining equipment and capability can fully accomplish best finishing of final products.
Our machining service mostly include multi-drilling multi-tapping milling boring turning grinding.Therefore,we are pretty sure that you can find everything for your design in our factory.

We do not only provide aluminum die casting service but also sheet metal fabrication.Many customers come to us with their design which include sheet metal parts so we decide to extend our business to sheet metal making to give customer much better service.
At present,we have full set of sheet metal fabrication equipment.Our service have bending roll forming deep drawing spinning shearing blanking punching laser cutting.We have no problem with quick lead time on high volume runs for sheet metal parts.

surface treatment

Surface Treatment

quality control

Quality Control

powder coating line
quality control

Good surface treatment can offer eye attractive finishing and corrosion resistance.Therefore,More and more customer pay attention to surface finishing.In weiheng,customers do not need to worry about surface finishing because we provide fully surface treatment.
We have plenty experience to deal with aluminum die casting parts surface.We can do polishing electroplating powder coating anodizing shot blasting.Come to us with your idea,we will offer professional service on your surface requirement.

We full operate according to iso 9001:2008. All of die casting parts will be tested and checked before packing and delivery.The advanced tools and technique we develop guarantee final parts quality without any problem.
We deeply know that quality control are foundation of whole die casting process.Our workers are obligated to provide parts with zero defect.